rec-banner
Smart Avicenne

Fiabilisez et préservez la confidentialité
de vos données

Smart Avicenne, la solution complète qui
répond à l’ensemble des besoins des
pharmaciens au sein d’une seule
et unique interface

Smart Avicenne révolutionne la gestion de votre officine en vous offrant une plateforme qui allie performance et modernité. Grâce à un processus de gestion totalement digitalisé, ses nouvelles fonctionnalités inédites et sa simplicité d’utilisation, vous maitrisez au mieux votre stock et vous gagnez en qualité de prestation. La solution vous permet d’optimiser la gestion de votre officine, d’améliorer la qualité de vos services, de protéger votre stock et d’obtenir une vue globale sur l’évolution de votre officine.

Demandez
une démo en ligne

    Une équipe d’experts

    à votre écoute pour
    répondre efficacement à
    votre besoin

    Équipez-vous d’une solution métier
    innovante et performante
    Quelles sont les
    fonctionnalités dont
    vous avez besoin ?
    • Gestion des ventes : Sélection des produits par code à barre et/ou scanner
    • Calcul automatique du nombre de boites nécessaire pour une durée déterminée d’un traitement.
    • Gestion des achats
    • Gestion des stocks
    • Gestion de la caisse
    • Gestion des préparations chimiques
    • Suivi des entrées et sorties des employés dans l’officine
    • Authentification et suivi des accès des employés au système
    • Edition des états de stocks
    • Edition des états de préparatoires des inventaires
    • Sauvegarde sécurisée des données sur le cloud
    • Edition des états de dates de péremption